lundi 13 février 2017

Tournoi SagapoScrap - défi 3 - Simply you

Hello,


Celles et ceux qui passent régulièrement par ici le savent, je suis une adepte des tournois de Scrap. 

Rien de tel pour me motiver et augmenter ma productivité scrapesque. 

Et donc, lorsque Sagaposcrap a lancé son tournoi, je m'y suis directement inscrite! 
Le principe réaliser 12 défis pendant le mois de janvier. Ce qui est vraiment un plus: tous les défis sont publiés des le départ. On peut donc les réaliser dans l'ordre que l'on veut...

Bon trêve de Blabla, voici ma page pour le défi 3, le train fantôme. Les consignes : un fond noir, l'utilisation d'un pochoir et le petit plus, une tête de mort ☠️.

Voici ma page: 
 


Elle vous plaît?

A bientôt pour la suite du tournoi!

Anabel,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire